Bridgestone: 28 000 kms sur les Routes Persanes avec Mélusine Mallender
Le dernier défit de Mélusine Mallender : faire une boucle de 28 000 kilomètres de Paris à Paris en passant par les confins de l'Himalaya… de quoi roder ses pneus. L'aventure des Routes Persanes a débuté le 26 juin dernier sur une Honda CrossRunner équipée de pneus Bridgestone de série.
Partenaire de cette aventure, Bridgestone Biker's Club a mis à la disposition de Mélusine trois trains de BT-023 GT strictement de série pour traverser des pays comme l'Italie, l'Albanie, la Grèce, la Turquie, l'Iran, le Pakistan, l'Inde, le Népal, le Turkménistan, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan, la Russie, la Géorgie, la Bulgarie, la Bosnie, la Croatie, la Slovénie, soit des conditions climatiques et des routes tout à fait différentes.
Après ce test extrême, Mélusine a déclaré "les BT-023 GT m'ont étonnée par leur qualité et leur niveau de performance sur tous les types de routes. Grâce à eux, j'ai pris beaucoup de plaisir même sur les pistes les plus sinueuses. Je n'ai pas eu une seule crevaison !"
Le Bridgestone Biker's Club est un grand programme européen destiné aux distributeurs. Il a pour but de consolider la position de la marque sur le marché européen des pneus Moto en offrant aux distributeurs agréés différents services tant techniques qu'au niveau de la formation.
- Crédit photos: Routes Persanes Mallender
- Pour vivre l'aventure de Mélusine c'est ici
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération