Bridgestone: 100 volontaires pour tester le nouveau Battlax T30: phase 2

Pour lancer son nouveau Battlax T30, Bridgestone avait lancé une OP répondant au nom de code de « Wanted » visant à recruter 100 motards essayeurs. Leur mission ? Tester façon longue durée le nouveau gommard sport/ touring.
Il faut dire que l'idée plutôt séduisante de la mission a convaincu puisque quelques 12 000 motards se sont inscrits sur le site dédié à l'événement. Après discussions, délibérations et arbitrages divers et variés, la candidature de 100 pilotes a été retenue : 60 pour le France, 40 pour le Benelux.
Il est donc temps pour eux d'entrer dans la phase 2 : l'essai proprement dit avec grille d'appréciation (mise en ligne donc consultable par tous) dès les premiers 500 kilomètres puis tous les 1000 bornes. Pour info, l'opération se terminera fin octobre.
(Rappel : le choix des essayeurs reposait sur plusieurs critères : type de moto, usage, situation géographique, kilométrage effectué dans l'année… l'objectif était d'avoir un large éventail d'utilisateurs et d'utilisations.)
Site
- www.battlaxt30.eu
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération