Brenta FT3: plaquettes organiques

Nouvellement arrivée, Brenta est une bonne alternative en ces années de crise. Jouant sur un tarif compétitif l'italien de Vérone vous fait les yeux doux en proposant des plaquettes d'une qualité au moins égale aux plaquettes d'origine des motos, voire supérieure dans bien des cas (homologation TUV en Allemagne) si l'on en croit les dires du fabricant.
De type organique les FT3 arrêtent votre moto ou scooter de petites et moyennes cylindrées avec promesse de compromis entre puissance de freinage et usure du disque, tout en offrant une bonne durabilité des plaquettes dans le temps. Faites pour les petites et moyennes cylindrées, mais pas seulement, les plaquettes Brenta FT3 conviennent particulièrement aux deux-roues à motorisation comme les scooters quelle que soit leur motorisation.
Notons que ces plaquettes sont disponibles pour les scooters de 50 à 850cc. Le positionnement tarifaire de Brenta se veut attractif avec des plaquettes organiques au prix de 19,90 euros TTC.

Contact lecteurs
- MMP au 03 89 36 06 28
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération