BMW récupère les vieux diesels et offre une prime au Royaume-Uni
Plutôt que de profiter des aides gouvernementales comme la prime à la casse, qui sont au final de l'argent public tiré de vos impôts, profitez plutôt des fausses "primes à la casse" des constructeurs. Après Ford en Allemagne, c'est au tour de BMW de surfer sur l'actualité anti-diesel avec une prime pour la reprise d'un vieux diesel.
La semaine dernière, Ford annonçait l'arrivée de primes importantes sous conditions, en Allemagne : la reprise d'un vieux diesel Euro 1, 2 ou 3 pour l'achat d'une Ford neuve. La marque américaine profite ici de l'actualité concernant les diesels pour faire sa publicité, mais Ford n'est pas seul à jouer là dessus.
BMW annonce en effet une prime de 1900 € au Royaume-Uni sur l'achat d'une voiture neuve du groupe (BMW et Mini) pour toute personne cédant une voiture diesel Euro 4 ou antérieure. Il faut, bien évidemment, que l'auto en question soit en état de fonctionnement.
Ce qui est intéressant sur cette prime est qu'elle est cumulable avec toute remise ou réduction du moment, annonce la marque allemande. Il ne faut en revanche pas espérer faire une affaire sur un modèle M ou sur une Mini Cooper S puisque seules les voitures émettant moins de 130 g/km de CO2 sont concernées par ces remises.
Les Britanniques pourront cependant profiter de ce petit bonus supplémentaire sur l'achat d'une électrique ou d'une hybride rechargeable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération