BMW rappelle ses scoots en Allemagne et au Canada

BMW Motorrad lance une campagne de rappel sur ces C600 Sport et C650 GT. Pour l'instant la France n'est pas concernée.
Les scooteurs du fabricant allemand pèche au niveau du tendeur de chaine. Que l'on parle de la version sportive avec le C600 Sport ou la déclinaison plus touring avec le C650 GT les deux engins ont droit à une campagne de rappel les renvoyant directement chez le concessionnaire à l'hélice le plus proche.
Actuellement ne concernant que les deux-roues canadiens et allemands produits entre les années 2012 et 2014, les signes de faiblesse pourraient dépasser ces frontières et toucher d'autres contrées telles que la France par exemple. Le problème viendrait de la conception du tendeur de chaine de distribution… Bref si ce mal touchait les engins vendus dans l'hexagone nous ne manquerions pas de vous en faire part… alors comme on dit, restez connectés.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération