Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW: rappel sur les C600 et C650GT aux USA

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

BMW: rappel sur les C600 et C650GT aux USA

C'est un rappel qui ne concerne que les Etats-Unis qui ont référencé la procédure selon le code 15V738000. Il concerne les scooters C600 Sport et C650GT de chez BMW qui souffrent d'un flexible de frein fragile dans certaines circonstances. L'action corrective a été annoncée mais selon l'arrivage des pièces, elle ne sera effective qu'en février 2016. Les propriétaires prendront donc leur mal en patience.


Et ils sont 1 953 recensés aux Etats-Unis. La faute à un flexible de frein qui, lorsque le guidon est tourné en butée à gauche, a du mal à supporter l'exercice et peut céder ou laisser fuir son précieux liquide. Aucun accident n'a été constaté à cause de cette anomalie.


Les modèles concernés sont les millésimes 2013-2015 du C600 Sport fabriquée du 2 août 2012 au 31 mars 2014 et les versions 2013-2015 du C650 GT sorti des usines du 30 juillet 2012 au 29 Mai 2015. On rappellera que ça ne concerne que les Etats-Unis.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/