BMW Motorrad International GS Trophy 2016: la course en vidéo

Le GS Trophy 2016 c'est 19 nations qui s'affrontent par équipe au guidon d'une R1200 GS en plein milieu de la Thaïlande… une véritable aventure que vous pouvez retrouver en vidéo.
La Thaïlande ce ne sont pas que les plages de sable blanc, les massages ou les plats… c'est aussi une grande aventure en moto façon trophée… GS Trophy pour être plus précis.
Cette année ceux qui veulent pousser à leur paroxysme la GS et leur physique se retrouvent dans des paysages à couper le souffle sur des parcours semés d'embuches à la force de leur moteur mais aussi de leur bras.
De la navigation, des parcours de lenteur, des liaisons et autres surprises… Pour vivre tout ça depuis votre salon BMW met en ligne les vidéos du jour et un résumé sur son Facebook (www.facebook.com/BMWMotorrad.France/).
Voici la dernière en date:
Gaston Quiroga du team Argentina commente sur sa première journée de course: "Ça a été une bonne journée pour nous. Nous avons pris un énorme plaisir sur les parcours de liaison dans la campagne thaïlandaise. Nous nous sommes bien sortis des deux épreuves en observant les différentes techniques de nos adversaires pour essayer de faire de notre mieux ensuite. Que notre équipe mène le score est une grande surprise pour nous et nous allons nous glisser dans nos sacs de couchage avec le sourire!"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération