BMW Motorrad aux Wheels & Waves 2018
BMW n'a pas manqué son rendez-vous basque. Au programme des Wheels&Waves 2018, des prépas mais aussi des machines d'exception...
Du 14 au 17 juin dernier se tenait à Biarritz les Wheels&Waves millésime 2018. Sur le stand BMW les classiques étaient en bonne place. Avec une évolution journalière le stand allemand proposait au public de nouvelles pièces telles que la MW R67/2 ISDT ou la BMW R50 Zabroky prouvant la longue tradition de la customisation.
Autour du même moteur trois modèles étaient également exposés: la BMW Noll WR, la voiture BMW 700 RS et la BMW RS 54. Le fabricant à l'hélice était aussi présent sur la ligne de départ du Punk's Peak avec une 700 RS pilotée par Vincent Prat réalisant un passage d'honneur pour l'ouverture de la course. Des R 57 et autres R 5 s'alignaient sur la ligne de départ. Notons que la R 57 a gagné sa catégorie.
On retiendra également deux BMW G 310 R. La numéro 1, Coq'Hardie est le fruit de la collaboration avec la concession Moto Store Docks (Marseille) résultat une machine inédite accusant 10 kilos de moins sur la balance tandis que la numéro 14 est signée Hélice Motos. Cette dernière orientée flat track a été conçue en vue de la course du Salon de Lyon 2018.
Premier et second dans leurs courses respectives de qualification, Tom Barrer amène la BMW G 310 R #1 en première position de la finale et Sébastien Saphores avec sa BMW G 310 R #14 en 4ème position... des débuts plutôt concluants en somme...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération