BMW Motorrad annonce sa participation au Mondial de l'Auto de Paris
Après avoir annoncé son retour sur le salon EICMA de Milan en novembre prochain, BMW Motorrad a officialisé sa participation au Mondial de l’Auto de Paris, qui se tiendra quelques jours avant, du 14 au 20 octobre 2024. Un évènement parisien sur lequel seront également présents, BMW
BMW Group sera présent en force sur le prochain Mondial de l’Auto de Paris.
Organisé du 14 au 20 octobre 2024 à la Porte de Versailles, à Paris, le Mondial de l’Auto va accueillir le groupe BMW au complet : les marques BMW et Mini, mais aussi la branche moto du constructeur allemand : BMW Motorrad.
Poids lourd de l’industrie auto avec plus de 2,55 millions de quatre-roues et près de 210 000 deux-roues produits en 2023, BMW ne devrait pas venir à Paris les mains vides, puisque le groupe promet d’y dévoiler « sa vision de l’avenir automobile. »
Pour ce qui est de la partie moto, on ne sait pas encore si le salon parisien sera l’occasion pour BMW Motorrad de dévoiler d’éventuelles nouveautés, ou si la marque, qui sera également présente à Milan, moins d’un mois plus tard en réservera la primeur lors du rendez-vous italien.
Le constructeur parlant dans son communiqué de « solutions de mobilité urbaine révolutionnaires » concernant son offre de deux-roues électriques (CE-04 et CE-02), on peut penser que le Mondial de l’Auto se concentrera sur ce type de produits, tandis que la partie moto sera davantage valorisée lors du salon milanais, dont la thématique est, cette fois, exclusivement dédiée à ce type de deux-roues.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération