BMW F 800R by AC Schnitzer : «Unstoppable» roadster

En attendant la prochaine S 1000RR, comme nous le disait à juste titre un lecteur, le préparateur Allemand s'est penché sur le tout dernier roadster sorti des lignes de montage du constructeur Bavarois.
Au cœur d'un dossier complet que vous présentera Vincent prochainement, la BW F 800R ne pouvait pas passer entre les mailles du filet posé par AC Schnitzer…
Pour la rendre encore plus «unstoppable» (c'est le slogan de la marque), AC Schnitzer a mis les petits plats dans les grands en proposant ici, une version moins dévêtue. Donc bonjour, le capot de selle, le petit saute-vent et l'imposant sabot moteur enveloppant qui cache en parti le twin parallèle Béhème.
Pour plus de confort et de maniabilité, on note le montage d'un nouveau guidon cintré. Les leviers d'origine sont aussi passés à la trappe pour être remplacés par une paire de leviers en aluminium, taillés dans la masse. Ils sont recouverts d'une peinture au rendu titanium…

Pour le bonheur de vos esgourdes, AC Schnitzer a choisi de monter sur cette F 800R un nouveau silencieux totalement homologué et déchicanable à souhait. Notez la finition noir mat et l'embout carbone.
Afin d'accroitre d'avantage la connectivité avec le bitume, le préparateur Allemand s'est associé avec White Power (WP) pour développer un amortisseur arrière entièrement réglable.
Pour terminer sur cette préparation, AC Schnitzer y a monté un nouveau filtre à air ainsi qu'une paire de pare-carter…
Plus de photos et de renseignements sur www.ac-schnitzer.de.
Photos (15)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération