Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW : après le X7, nous pourrions avoir un X8

BMW ne cache plus, aujourd'hui, l'éventualité d'un développement de X8. Alors que l'on pensait que le X7 serait la dernière pierre de l'édifice "SUV" du constructeur bavarois, voilà qu'une déclinaison encore plus exclusive (et coupé ?) pourrait voir le jour.

BMW : après le X7, nous pourrions avoir un X8

Ce n'est pas la première fois que nous vous parlons d'un éventuel X8 chez BMW. Mais cette fois, la rumeur prend un peu plus d'ampleur avec nos confrères du BMW Blog qui annoncent que les discussions autour de ce modèle seraient en cours du côté de Munich. Pour l'instant, il est donc inutile de spéculer puisque nous sommes bien trop au début d'un hypothétique début de conception, mais BMW a prouvé par le passé que les SUV étaient une recette qui marchait, même quand tout le monde se demandait ce qu'était ce "SUV coupé" à l'époque du lancement du premier X6.

Justement, BMW pourrait refaire le coup avec ce X8 qui serait une déclinaison coupé et grand luxe du X7 (qui est déjà censé être un modèle très luxueux, rappelons-le). La présence de deux sièges indépendants et entièrement réglables à l'arrière serait logique sur un tel modèle qui reprendrait la base existante du X7, ainsi qu'une partie de ses motorisations.

Le problème d'un X8 sera évidemment son prix et son positionnement vis-à-vis de la concurrence : les Bentley Bentayga, Range Rover Autobiograpy voire Aston Martin DBX pourraient être visés... tout comme le Rolls-Royce Cullinan, indirectement, qui fait partie, rappelons-le, du groupe BMW.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/