BMW annonce le concept iNext
BMW a choisi un Boeing 777 pour dévoiler son nouveau concept futuriste rassemblant les technologies les plus avant-gardistes de l'automobile. La marque allemande nous dévoile un peu plus ce qui semble être un crossover.
Les vraies surprises se font de plus en plus rares sur les salons automobiles, et le Mondial de Paris n'échappe pas à cette triste habitue des constructeurs qui préfèrent ne pas attendre. Ce sera le cas de BMW qui dévoilera dans quelques jours le concept iNext.
Un engin rassemblant l'ensemble des technologies du futur pour BMW, comme la conduite autonome et la mobilité électrique. La firme de Munich a toutefois choisi une bien curieuse façon de présenter une voiture électrique puisque l'iNext sera "promené" à travers le monde (New York, San Francisco, Pékin et retour à Francfort) à bord d'un Boeign 777. L'officialisation se fera donc à bord du gros transporteur aérien, qui n'est pas, il faut le dire, ce qu'il y a de plus cohérent vis à vis d'une auto électrique.
La présentation définitive est prévue pour le 14 septembre, soit une vingtaine de jours avant l'ouverture du Mondial de Paris.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération