Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW annonce le concept iNext

BMW a choisi un Boeing 777 pour dévoiler son nouveau concept futuriste rassemblant les technologies les plus avant-gardistes de l'automobile. La marque allemande nous dévoile un peu plus ce qui semble être un crossover.

BMW annonce le concept iNext

Les vraies surprises se font de plus en plus rares sur les salons automobiles, et le Mondial de Paris n'échappe pas à cette triste habitue des constructeurs qui préfèrent ne pas attendre. Ce sera le cas de BMW qui dévoilera dans quelques jours le concept iNext.

Un engin rassemblant l'ensemble des technologies du futur pour BMW, comme la conduite autonome et la mobilité électrique. La firme de Munich a toutefois choisi une bien curieuse façon de présenter une voiture électrique puisque l'iNext sera "promené" à travers le monde (New York, San Francisco, Pékin et retour à Francfort) à bord d'un Boeign 777. L'officialisation se fera donc à bord du gros transporteur aérien, qui n'est pas, il faut le dire, ce qu'il y a de plus cohérent vis à vis d'une auto électrique.

La présentation définitive est prévue pour le 14 septembre, soit une vingtaine de jours avant l'ouverture du Mondial de Paris.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/