BMW annonce la Série 5 restylée
La firme allemande fait monter la sauce concernant la présentation du repoudrage de mi-carrière de la grande berline Série 5. Une manœuvre vaine compte tenu du fait que des images officielles ont fuité récemment sur la toile.

Quoi de pire pour un constructeur que de se faire photographier un modèle à venir par un espion ? Se faire voler les images officielles. Voici pourquoi : cette photo d'annonce de la grande berline BMW Série 5 G30 restylée perd tout son sens une fois son design connu.
Le cliché publié par la marque munichoise montre le nouveau regard de la trois volumes. Ses autres lignes se cachent mystérieusement dans l'ombre en attendant le jour J. Pour ceux qui veulent les découvrir avant l'heure sous les projecteurs d'un studio, cet article comporte les photos officielles en fuite sur la toile depuis quelques semaines. Un bouclier redessiné, un éclairage revu, un pare-chocs arrière modernisé, des teintes de carrosserie supplémentaires et des finitions inédites dans l'habitacle seront de la partie. Les spécificités mécaniques de la nouvelle BMW Série 5 restylée sont néanmoins encore inconnues. Une hausse des puissances et une baisse des rejets de CO2 sont -comme souvent avec l'exercice du repoudrage de mi-carrière- attendues.
BMW intronisera en bonne et due forme la Série 5 cet été. Les premiers exemplaires de la tricorps arriveront dans les showrooms de la marque un peu plus tard en fin d'année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération