BMW annonce la M5 CS
Dans sa désormais tradition, BMW décline ses véhicules "M" en plusieurs variantes. Competition d'abord, puis CS ensuite. Et c'est désormais au tour de la M5.

Après les M2, M3 et M4, c'est aujourd'hui au tour de la plus grande des BMW familiales à motorisation Motorsport de passer en variante CS. Celle qui n'est plus vraiment une surprise (puisqu'elle a déjà été aperçue sur circuit avec un bien maigre camouflage) va enfin voir le jour très prochainement.

La M5 CS reprendra le V8 4.4 biturbo dans une forme un peu plus évoluée. La M5 classique est à 600 ch et la variante Competition à 625 ch, ce sera donc 635 ch pour cette M5 CS qui va, par la même occasion, perdre environ 70 kg avec l'usage de matériaux plus légers. Les jantes forgées spécifiques, les touches de carbone et probablement un peu de dépouillement rapides permettront d'arriver à cette petite cure d'amaigrissement pour une auto qui restera de toute façon bien lourde, et proche des deux tonnes.

La transmission intégrale avec mode "drift" et la boîte automatique seront bien évidemment de la partie pour cette M5 CS qui devrait probablement démarrer à près de 150 000 € en France, voire plus si les options venaient à être encore nombreuses.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération