BLH gant Be Runner WP : pour toute la famille
Homme, femme, enfant, la marque BLH propose une gamme complète de gants pour équiper toute la famille tout en proposant un bon positionnement tarifaire. Présentation du Be Runner WP.



Un tarif qui ne donnera pas un coup de froid à votre pouvoir d'achat, la gamme Be Runner WP est prête pour le printemps. Affiché sous les 40 euros, le gant BLH (désormais marque propre au groupe SADEM : Maxxess, Moto-Axxe) opte pour une conception mixant cuir de chèvre et Softshell.
Technique avec sa membrane d'étanchéité signée Hipora (étanche et respirante), le gant est un équipement mi-saison pur et dur. Sans insert thermique il reçoit une doublure de confort en polyester. On retiendra notamment sa paume en full cuir et empiècements en tissu Twill et Forway, sa coque souple PVC sur le dessus de la main ou encore sa manchette courte avec patte auto-agrippante… le basique en somme avec un design inspiré du sport qui séduira le plus grand nombre.
BLH propose, vous l'aurez compris, d'équiper toute la famille, gosse compris. Une bonne nouvelle qui s'accompagnera avec un choix de couleurs composé de quatre propositions pour les hommes, deux pour les femmes et une pour les mômes.
Mais encore
- Tailles homme : S à 3XL
- Tailles femme : XS à XXL
- Prix public conseillé : Homme / Femme : 39,95 euros, enfant : 34,95 euros
- Disponible : oui
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération