Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bitubo radicalise la fourche du T-max.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Bitubo radicalise la fourche du T-max.

Si vous trouvez que votre Yamaha T-Max est un peu faiblard de la suspension avant, Bitubo a la solution pour vous.


Conçu à la base pour les compétiteurs du trophée italien de maxi scooters, le kit transalpin est disponible pour monsieur « Tout le monde » et trouvera sa place sur votre deux roues.


Pour se faire, Bitubo a donc repensé un système hydraulique pressurisé au nitrogène pour rendre le pilotage plus agressif, plus sportif encore…


Bitubo radicalise la fourche du T-max.


Livré avec une huile de viscosité SAE 5 en provenance de chez Motorex, le système hydraulique Bitubo comprend de nouveaux ressorts affermis et de nouveaux bouchons de fourche.


Ces bouchons, réalisés en Ergal 7075, sont fournis en remplacement des éléments d'origine et vous apporteront la possibilité de régler la pré-charge afin d'affiner encore un peu plus les réglages… ça sent les courses… sur piste… bien évidemment !!


Disponible chez Bihr, le kit Bitubo sera à vous en échange d'un billet de 499 euros.


- Contact lecteur et informations complémentaires: Bihr au 0821 000 555 ou sur leur site : www.bihr.eu.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/