Beringer : un nouveau levier en provenance directe de la course
Beringer complète son offre avec un nouveau levier en provenance directe du monde de la course et notamment de l'Endurance. Le voici.


Testé et validé en course notamment par le Team Bolliger lors du dernier Bol d'Or au Castellet avec une Kawasaki ZX-10R flashée à 349,5 km/ h, ce nouveau levier a pour vocation d'éliminer la pression résiduelle de l'air à très haute vitesse. "À haute vitesse les relevés d’acquisition ont fait apparaître une pression de freinage sur le levier de frein due à la pression de l’air" souligne le français, résulta un levier évidé promettant une résistance réduite et une meilleure pénétration aérodynamique sans pour autant fragiliser l'élément qui aura la même résistance en cas de perte d'équilibre qu'un levier standard… pour preuve les chutes au Bol d'Or…
Certes tout le monde ne se tape pas une pointe à plus de 300 mais tout le monde peut avoir droit aux dernières innovations avec en prime un boni en style indéniable. Toujours proposé dans différents coloris le levier se greffe sur les maîtres-cylindre du frenchy (retrouvez ici le test complet). Bref comment aller plus vite grâce à vos freins…
Mais encore (données constructeur non vérifiées)
- Levier taillé dans la masse d'aluminium de qualité aéronautique
- 12 couleurs au choix (rouge étant la couleur standard)
- Disponible en taille 4 et 5
- Prix HT : 150 euros
- Fabriqué en France (conception, usinage, anodisation)
Contact lecteurs
- Beringer SAS 04 74 04 98 98. contact@beringer-brakes.com. www.beringer-brakes.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération