Beringer étriers radiaux Cobapress: du forgé sans la contrainte de prix
Après le maître-cylindre c'est au tour des étriers de se mettre à la mode Cobapress. Toujours aussi séduisante, cette gamme permet de voir le prix affiché en baisse sans pour autant rogner sur la qualité finale.
Beringer, en collaboration avec le groupe St Jean Industries (bien connu de vos cousins automobilistes puisqu'il équipe pour les liaisons sol le groupe PSA, Audi, Renault, etc …), met donc à la disposition des amateurs de belles pièces avides de rendement et de qualité une nouvelle gamme d'étriers radiaux 4 pistons.
Forgés en une seule frappe pour un plus en rigidité avec une meilleure résistance aux efforts répétés, les étriers Cobapress promettent un plus en feeling, en précision et en dosabilité.
Reconditionnables dans leur intégralité, ils sont fidèles à la technologie Beringer à savoir un système breveté de maintien des plaquettes Aerotec® sur 2 glissières en acier qui améliorent un déplacement symétrique et adouci des plaquettes. Côté look les amateurs apprécieront leur coloris…
Du côté des applications
- Droit et gauche Entraxe 108 mm pour toutes les motos japonaises et Triumph (sauf Speed Triple).
- Droit et gauche Entraxe 100 mm pour toutes les motos européennes et Triumph Speed Triple (seulement).
- En option : 3 qualité de plaquettes possible (racing/route, racing/ endurance, racing/ qualification).
- Tarif : 368 euros TTC.
Contact lecteurs
- Beringer SAS : 04 74 04 98 98.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération