Beringer et les KTM (RC et Duke)
Beringer équipe désormais les différentes KTM RC et Duke de 125 à 390. Aluminium aéronautique et taillage masse de rigueur…
Tu veux un freinage plus puissant mais gérable, un feeling haut de gamme et un look racing sans équivoque ?
Beringer pense à toi et augmente sa gamme avec une ligne complète capable d'équiper les KTM RC et autres Duke (125, 200 et 390). « Grâce à l'emploi de pistes étroites et lisses, et d'un alliage d'aluminium ultra performant utilisé en aéronautique pour la frette, une économie de poids de 20% est réalisée. Les disques sont conçus pour un montage direct sur la roue, à la place de l'origine » souligne le français (retrouvez ici nos différents essais Beringer).
Maitre-cylindre Aerotec, étriers radial 4 pistons (diamètre de 27 mm) avec butées inférieures de plaquettes pour un repositionnement automatique de ces dernières (rappelons qu'un montage radial offre environ 40% de puissance de freinage en plus) seront de la partie.
Toujours disponibles dans les 12 nuances proposées par Beringer, les différents éléments peuvent être achetés indépendamment.
Prix indicatif
- Ensemble (disque piste fonte / maitre-cylindre / étrier) : 1 110 euros/ ht
- Étrier 4 pistons : 395 euros/ ht (plaquette incluse)
- Ensemble compatible avec toutes les Duke (125 -200 – 390) tous millésimes et RC jusqu'à 2015 (RC de 2016 uniquement pour l'étrier et le maitre-cylindre)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération