Battle of the Kings 2019 : Harley-Davidson Bordeaux remporte la manche nationale
18 concessionnaires français en lice pour le Custum King National et un seul vainqueur. La Steel-Chop signée Harley-Davidson Bordeaux est couronnée grâce au vote du public. La moto représentera la France en novembre prochain.
Première étape passée pour la concession de Bordeaux qui sort vainqueur du salon du deux-roues de Lyon, théâtre de la manche nationale de la Battle of the Kings 2019 (BOTK). Sur une base de Street Bob 2019 la customisation opte pour un garde-boue avant "raz de roue", une selle "solo bobber", des roues à gros rayons, des tubes de fourches allongés, des éléments de la gamme Dominion (carter primaire, poignées, repose-pieds) ou encore une peinture effet aluminium.
« La « Steel-Chop » est construite à partir d’une Softail Street BOB 2019 car sa base simple nous permettait d’arriver au style épuré que nous souhaitions pour notre préparation pour la BOTK 2019. Nous avons été inspirés par la modernité de la gamme Softail 2019 pour élaborer notre moto. L’idée était de rester sur une moto aux roues plutôt fines et à l’assise haute. Notre Custom King, Thierry, possède deux Softail 1340 préparées dans un style chopper bas à grosses roues. Il travaille dans notre concession depuis plus de deux ans en tant que technicien et a été assisté de Nicolas notre responsable pièces et accessoires » explique Thibaut Louit, le directeur de la concession de Harley-Davidson Bordeaux.
Prochain rendez-vous à l'EICMA en novembre prochain…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération