Basket Alpinestars Fastlane: un été tout en style.
Du look et du style pour les Fastlane inspirées de la collection auto du fabricant transalpin. Alpinestars mise sur le confort avec un tissu en mesh 3D facilitant le mouvement de l'air mais aussi sur la sécurité.
Même si la comparaison avec une botte moto ne peut se faire, on appréciera les protections droite et gauche des malléoles, la plaque métallique intégrée à la semelle ou encore les renforts aux orteils et au niveau du talon.
Plus faite pour vos balades urbaines que pour vos arsouilles dominicales, l'Alpinestars Fastlane est délinée en noir ou en noir/ blanc de la pointure 6 à 14 (US). Son prix s'affiche à 99,95 euros TTC.
Données constructeur (non vérifiées)
Structure
- Empeigne fuselée réalisée en microfibre légère.
- L'intérieur en mesh, respirant, améliore la ventilation de la chaussure.
Sécurité
- Protections externes en TPR autour des orteils et des chevilles.
- Coques sur les malléoles avec intérieur en mousse à double densité pour protéger des impacts des deux côtés de la cheville.
- Des renforts stratifiés sur le talon et au niveau des orteils, sous la microfibre, augmentent la protection en cas d'impact et/ou
d'écrasement.
- Bandes réfléchissantes au niveau du talon permettent d'augmenter la visibilité dans des conditions de faible luminosité.
- Plaque métallique intégrée dans la semelle pour réduire la possibilité d'hyper-déformations du pied en cas d'impact.
Confort et praticité
- Tissu mesh 3D souple sur le cou-de-pied et sur la languette.
- Tissu bas-relief dans la zone de changement de vitesse.
- La semelle en caoutchouc, très légère, possède une bande de roulement gravée au laser pour un maximum de grip sur toutes les superficies.
- Semelle intermédiaire en PU au niveau du talon pour un plus grand confort lors de la marche. La semelle anatomique en mousse EVA garantit une posture plus naturelle du pied en moto et à pieds.
- La combinaison de lacets et de sangles velcro garantit une fermeture rapide et facile.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération