Bardahl veut renforcer sa présence en France
Bardahl veut renforcer sa présence dans le monde de la moto en France. Le ricain met en avant une recette dite exclusive de lubrifiant ainsi qu'une gamme complète pour l'entretien.
Bardhal est bien connue dans le milieu de la course automobile avec notamment le team Sébastien Loeb Racing en rallye. Celle qui était classée secret-défense durant la seconde guerre mondiale (du fait de son efficacité) a fait du chemin depuis ses débuts en 1939.
Outre le fait de soutenir des pilotes tels que Thomas Chareyre (championnat du Monde de Supermoto) ou Randy Krummenacher (championnat du Monde Supersport) le "pétrolier" promet une recette exclusive "qui fait appel à la fameuse molécule Fullerène C60 permettant de maintenir non pas un, mais 3 films anti-friction résistant aux pressions extrêmes sur toutes les surfaces métalliques en mouvement. Ainsi, les rouages de votre moteur semblent ne plus être directement en contact les uns avec les autres pour moins de frictions, moins de chauffe, moins d’usure et donc des performances optimisées et durables à tous les régimes, même les plus extrêmes" comme l'explique la parole officielle.
La marque jaune compte bien renforcer sa présence sur le territoire tricolore avec une gamme complète allant de l'huile moteur, aux dégraissants, nettoyants, colles et tout ce qu'il faut pour entretenir votre machine...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération