Bagster Gipsy : plus besoin de support
Quoi de plus pratique lorsque l'on part dans une contrée inconnue que de pouvoir compter sur les GPS. Il existe bien entendu des modèles spécifiques pour les motos mais l'étanchéification augmente considérablement le prix. Et puis beaucoup sont équipés d'un GPS pour leur voiture. Alors comment emmener son appareil auto sur sa moto. Certains modèles auto peuvent se fixer aussi sur le moto mais la protection contre la pluie n'est pas assurée.
Bagster, spécialisé dans la conception de protection de réservoir, mais aussi de bagagerie et de sellerie, commercialise une sacoche spécifiquement conçue pour transporter votre GPS quelques soit le modèle : la Gipsy.
Cette sacoche a été développée en partenariat avec la société Navigon (un des leaders mondiaux en GPS). Celle-ci permet de transporter tout type de terminal de navigation dont la taille ne dépasse pas 3.5 pouces maximum) tout en conservant un rapport qualité / prix optimisé.
La Gipsy est en 2 parties : un compartiment « vide-poche » afin d'y ranger lunette, portefeuille ou téléphone et un compartiment GPS dans lequel on a la possibilité d'intégrer le terminal et tous ses accessoires. Cette seconde partie est détachable. L'inclinaison de la partie GPS permet de faciliter la lecture et Bagster a même prévu un passage pour le fil d'écouteur ou d'alimentation. La sacoche est transportable en bandoulière puisque le kit de portage est fourni.
2 kit existe : La Gipsy pour les réservoirs magnétiques et la Touareg pour les autres ou les possesseurs de tapis. A noter qu'une sangle permet de fixer la sacoche à la tête de fourche afin d'éviter les vols au feu rouge ou que la sacoche ne quitte le navire.
En somme, un outil très utile et bien pensé pour la modique somme de 75 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération