B-King : présentation et mystère
Cette moto n'a de cesse d'attirer les mystères autour d'elle. Même si elle a été présentée au divers salons de la moto en fin de l'année dernière, on en sait encore très peu sur les caractéristiques de la belle. Beaucoup de suppositions mais pas beaucoup de concret. Donc on reste à l'affût de la moindre info.
Contrairement à Ducati qui joue la carte de la transparence pour la production de l'hypermotard, Suzuki joue du goutte à goutte. C'est lors de la présentation à la presse de la Suzuki GSX R-1000 2007 au circuit australien de Philip Island que les directeur japonais on emmené les journaliste sur un autre circuit pour leur présenter la fameuse B-king en action.
On ne sait rien des caractéristiques ni de prestations disponibles, mais les Japonais ont l'intention de la mettre à la vente à la fin 2008 (Suzuki France annonce septembre 2007, il va falloir se mettre d'accord). La moto est montée avec le moteur original de l'Hayabusa avec un total de 160 CV dans une naked version street bike.
Voici quelques clichées du monstre en route. On peut se douter que l'imposant réservoir risque de gêner à la conduite surtout pour les petites jambes. La position ferait presque penser à celle d'une Ducati monster. On attend avec impatience la suite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération