Axa Prévention et Club14 favorables au gilet jaune: 30 000 chasubles offertes dès le 1er mars 2016

Axa Prévention et Club14 vous offrent votre gilet jaune : 30 000 chasubles fluo seront distribuées dans quelques jours.
2016 est une année qui fera date dans le monde du deux-roues. On retiendra la libération de la puissance (mais aussi un retrofit qui traine les pieds) et le gilet jaune obligatoire depuis le 1er janvier. Nous qui roulons en deux-roues, trois-roues ou quads nous devons être en possession du fameux gilet. Si ce n'est pas le cas une amende de 11 euros nous pend au casque, celle-ci passera à 136 si toutefois il n'est pas porté en cas d'urgence…
Dès le 1er mars la société d'assurance Axa en distribuera 30 000 gratos… le groupe semble plus que favorable à l'idée du fluo !!!
«Améliorer la visibilité des motards, usagers les plus vulnérables sur les routes, est un point qui demeure essentiel. L'obligation de détenir un gilet est un facteur d'amélioration de la sécurité à moto que nous soutenons avec Club 14, et que nous appuyons avec la mise à disposition gratuite de 30 000 gilets de haute visibilité. Nous allons même plus loin puisque nous recommandons le port du gilet en cas de pluie, et la nuit pour mieux être protégé. » Eric Lemaire, Président d'AXA Prévention.

Plus d'infos
- https://www.axaprevention.fr/campagne-gilets-hv-fev2016
(photo: axaprevention.fr)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération