Automédon 2010 : les scooters font une timide apparition au 1er Motorama.

Les scooters, la catégorie de deux-roues que l'ami Damien vous présente régulièrement, étaient présents mais de façon bien timide grâce au Lambretta Club de France et au tacotchic.
Il faut dire aussi que c'est la première année où « nous » étions invités à tenir compagnie à nos cousines à quatre roues pour ce salon que les organisateurs ont mis en place il y a déjà dix ans.
Deux machines trônaient sur le stand du club. Tout d'abord, un LI 150 cc (beaucoup moins connu que les LD et également plus récent) avait fière allure dans sa livrée blanc cassé et rouge.

Deuxième modèle exposé, le classique LD 56, un 125cc très courant au milieu des années cinquante, et qui était le principal concurrent de la guêpe, autrement dit la célèbre Vespa.

Puisque nous parlons de Vespa, une version attelée tenait compagnie aux side-cars, les invités vedette de ce salon.

Terminons par un rarissime Heinkel présenté par Tacotchic, le club du personnel de la RATP amateur de vieux brêlons.

Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération