TVR renaît!
13
Cette TVR-là, une Tuscan Mk II, est dotée d’un moteur inhabituel.
13
Cette TVR-là, une Tuscan Mk II, est dotée d’un moteur inhabituel.
Youtube regorge de vidéos improbables. Comme souvent, nous partons outre-Manche à la découverte de l'embouteillage le plus passionnant pour férue d'automobile. Ces supercars tentent de sortir d'un parking trop étroit pour les évacuer toutes !
Même si la marque TVR fait réellement fantasmer les passionnés français, il est difficile d'estimer le volume potentiel de vente que pourrait représenter ces sportives anglaises si elles étaient homologuées en France.
La marque TVR est pratiquement inexistante en France. Les autos roulant avec des papiers en règle doivent se compter sur les doigts des deux mains, même si de plus en plus de passionnés tentent de sauter le pas de l'immatriculation avec plus ou
Ah… TVR. Peut-on raisonnablement espérer le retour de la marque anglaise toujours détenue par le Russe Nikolai Smolenski ?
Enfin. L'hiver, son froid et sa déprime ont tiré leur révérence pour laisser la place au soleil printanier délicieusement réconfortant. Il est temps de ressortir à nouveau t-shirts et écran total, et, pourquoi pas, de se payer un petit tour en TVR Sagaris.
Ben Collins a acquis sa renommée le jour où il a enlevé son casque. Pour un pilote, avouez que c'est paradoxal. En effet, celui qui incarnait The Stig dans l'émission Top Gear en a eu assez de son statut d'acteur muet, il a donc décidé de faire sécession pour s'en aller causer ailleurs. Le voilà maintenant qu'il nous donne son Top 5 des pires voitures qu'il a conduites. Et dieu sait qu'il en a conduit.
Vous êtes forcément au courant, dehors il fait froid. Il fait froid un peu partout en France et c'est encore pire actuellement à certains endroits de la planète. Nos amis d'outre-manche aussi mangent beaucoup de neige depuis quelques heures mais les plus vaillants d'entre eux ne se démontent pas pour autant.
Alexandre Besançon est un amateur à la passion photo maitrisée. Tellement maitrisée que certains affirmeront qu'il fait de l'ombrage aux pros, pendant que d'autres lui souhaiteront bon courage pour une profession aujourd'hui bouchée. Si passer pro n'est pas son but, la passion qui l'anime reste l'amour de la photo et des belles autos (ou peut être l'inverse) avant tout et ça se voit.
« C'est une TVR Sagaris ». En une journée, j'ai du répéter plusieurs dizaines de fois cette phrase pour répondre aux interrogations des passants. Car, méconnue du grand public, c'est une voiture faite par des passionnés pour des passionnés. Ajoutez à cette recette ses origines britanniques et donc une volonté délibérée de ne pas faire les choses comme tout le monde et vous obtenez un engin atypique tant au niveau de la ligne que des performances.
SPONSORISE