Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Renault

Image d'illustration de l'article

Les meilleures citadines polyvalentes d'occasion, de 3 000 € à 15 000 €

52

Les citadines polyvalentes, ce sont les voitures les plus vendues dans l'Hexagone, avec des best-sellers comme la Peugeot 208 ou la Renault Clio. C'est aussi dans cette catégorie que l'on retrouve sur le marché le plus de véhicules d'occasion. Alors quel(s) modèle(s) choisir ? Caradisiac a fait une sélection des meilleurs, selon votre budget.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Norme Euro 7 : demain, tous en hybride rechargeable ?

118

Alors que la transition vers l'électrique en 2035 est en passe d'être validée, les constructeurs doivent faire face à une autre embûche, la norme Euro 7, qui doit être votée d'ici peu. Au programme : la réduction de moitié des normes de pollution et le risque de ne plus pouvoir homologuer que des moteurs hybrides rechargeables dès 2025 ou 2028. Des modèles dont les tarifs peuvent être trop élevés pour le commun des mortels.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Présentation vidéo - Renault Scénic Vision : retour vers le futur

90

Les monospaces ne sont plus tendance. Toutefois, ce n’est pas une raison pour oublier les familles bien au contraire. Renault n’abandonne pas cette clientèle et dévoile aujourd’hui sa vision du futur de ce type de véhicule animé par un inédit moteur hybride hydrogène.

Image d'illustration de l'article

Renault se sépare de Lada

251

Renault a signé un accord pour céder sa participation dans Avtovaz, maison mère de Lada, à la Russie.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Nissan renoue enfin avec les bénéfices, mais il y a toujours un mais

17

Après deux ans de disette, Nissan gagne à nouveau de l'argent. Mais la bonne nouvelle pourrait ne pas durer en raison des difficultés d'approvisionnement, du contexte chinois et de l'avenir de l'Alliance qui se joue ces jours-ci autour de la scission annoncée du groupe Renault.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

L'automobile française va-t-elle perdre entre 32 000 et 70 000 emplois ?

47

Ces chiffres menaçants ont été lancés en début de semaine par les principaux dirigeants de la filière hexagonale réunis par le Financial Times. En cause, selon eux, les difficultés liées à la marche forcée vers l’électrique. Mais d’autres phénomènes peuvent également expliquer cette vision ultra-pessimiste de l’avenir automobile

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles