Et oui, le Renault Espace devrait passer du statut de grand monospace à celui de SUV 7 places basé sur l'Austral actuel.
À l'heure ou Renault (et peut-être Alpine) s'apprête à ressusciter sa R5, un petit retour en arrière s'impose pour découvrir la version originale. Il s'agit, en l'occurrence, d'un modèle Alpine Turbo de 1982. Son propriétaire, David, nous a ouvert son garage et ses portières pour nous faire découvrir la sportivité française d'il y a quarante ans. Un univers qu'il connaît parfaitement car ce type de voiture et lui, c'est une vieille histoire : c'est sa quatrième R5.
Alors que le groupe tablait sur un contrôle de 80% de sa chaîne de valeur des voitures électriques en 2030, Renault serait en avance sur cet objectif.
Renault Austral : premières images en direct de l'essai
, mis à jour 48
Après 7 ans de bons et loyaux services, il est temps pour le Renault Kadjar de tirer sa révérence. Un SUV compact qui a permis à la marque française d'occuper le terrain mais sans jamais réussir à s'imposer comme la référence du marché. Son remplaçant, l'Austral doit faire mieux. Voici les premières images en direct de l'essai.
Et si la Renaulution commençait à porter ses fruits ? Un peu plus de deux ans après l’arrivée de Luca de Meo aux commandes de Renault, l’entreprise, certes encore fragile, multiplie les signaux positifs.
La direction de Renault se disait ouverte à un geste en faveur de ses salariés, et elle a tenu parole. Chaque salarié de Renault travaillant en France recevra près de 1 000 € d’aides.
Dans le nouveau baromètre Posternak-Ifop, Peugeot est tout simplement la marque française préférée toutes catégories confondues. Renault montre aussi de gros progrès en matière d'image, alors que les Français continuent de détester la SNCF et le pétrolier TotalEnergies.
Passée par le très exigeant test de l'élan, la nouvelle voiture électrique de Renault s'en sort correctement.
Le Renault Trafic E-Tech Electric vient d’effectuer sa première sortie publique, à Hanovre en Allemagne dans le cadre du salon IAA Transportation. Une première sans surprise…
Il s'est offert un Renault Captur de première génération en 2013 en version TCE de 120 ch et Alain en est très satisfait. Pourtant, en découvrant le modèle actuel, équipé de la motorisation hybride simple de 145 ch, il troquerait bien son auto contre le Captur électrifié.
Toute l'actu par marque/modèle