La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Julien, journaliste, vous donne son top/flop 2023.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Olivier rédacteur en chef responsable des essais, vous donne son top/flop 2023.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Michel, chroniqueur, vous donne son top/flop 2023.
Au milieu des années 70, Renault a failli commercialiser en Europe un modèle plus huppé encore que sa R30, avant de judicieusement se raviser. Cette auto mort-née, c’est l’improbable R40…
Tous les véhicules de loisirs reposent sur une base que les différentes marques achètent chez les constructeurs automobiles avant de les transformer en fourgons ou camping-cars. Mais certains modèles ont plus leurs faveurs que d’autres. C’est le cas du Fiat Ducato.
Boucliers, optiques, calandres, voici les éléments qui évoluent très souvent lors d’un restylage, une opération délicate menée avec plus ou moins de goût. Voici, selon nous et en toute subjectivité, les coups de bistouri les plus réussis.
L’actualité culturelle autour de l’automobile nous offre l’occasion de belles rencontres autour de la créativité.
Remplaçante de la Zoé, la fameuse nouvelle Renault 5 E-Tech électrique à 25 000€ ne se cache plus dans un nouveau clip promotionnel à la musique léchée.
La marque lance le R5 R Pass, une solution qui permet de réserver sa future citadine électrique afin d’être parmi les premiers à en profiter. Une "offre" imaginée par un service marketing qui ne perd pas le nord.
En 2025, la Française de Mécanique, devenue Stellantis Douvrin, devrait s’arrêter de produire des moteurs thermiques, au profit des batteries, sous la bannière ACC. La fin d’une belle aventure débutée en 1969…
Toute l'actu par marque/modèle