Renault est sous pression. D'une part, il n'y a plus de discussions avec Fiat. D'autre part, le patron de Nissan n'a pas montré une volonté de réchauffer rapidement les relations avec son allié.
La nouvelle Clio est prête pour le sport. Non pas en RS malheureusement, mais avec les déclinaisons pour les compétitions, circuit, rallye et rallycross.
Est-ce une photo de la troisième génération du Kangoo ou un photomontage ? Si c'est un rendu par ordinateur, il semble proche de la réalité.
Le vrai leader de la conduite autonome n'est pas un constructeur : c'est un géant de l'informatique. Google, avec son projet Waymo, vient de signer un accord de collaboration avec Renault-Nissan-Mitsubishi, resserrant ainsi les liens entre le monde de la haute-technologie et celui de l'automobile.
En dehors de l'Europe, Renault se spécialise dans les modèles à bas coûts. Quatre ans après la Kwid, le Losange vient de dévoiler en Inde le Triber, un petit monospace low-cost.
Les ingénieurs de la marque au losange travaillent sur la nouvelle génération de l'utilitaire Renault Kangoo. Ces images rapportées d'Espagne montrent un prototype de développement camouflé disposant de l'identité visuelle du concept Renault Kangoo Z.E. dévoilé en avril dernier.
Ce printemps, Renault a lancé la City K-ZE destinée au marché chinois. Pour la première fois, une citadine à motorisation électrique joue la carte du low cost. Le bas coût, un casse-tête récurrent pour le design et le marketing depuis plusieurs décennies.
Un site chinois a publié des images de la deuxième génération du Captur sans camouflage. On découvre le design original de la partie arrière, avec de grands feux en forme de crochets.
Les croyants y verront sans doute une forme de protection divine. Cette colombe passe pile poil au moment du flash d'un radar devant le visage d'un automobiliste un peu trop pressé au volant de sa Renault Twingo de première génération.
Plus que quinze petits jours pour s’offrir un pick-up exempté de malus. Une décision qui en termine enfin avec le flou juridique dans lequel les 4x4 à benne ont fait leur lit. Mais une décision plutôt juste, du moins en ce qui concerne les particuliers qui ont acheté, bon an mal an, la moitié des 20 000 exemplaires vendus chaque année en France. Les professionnels quant à eux ne perdent pas grand-chose au change.
Toute l'actu par marque/modèle