Vous avez envie d’acquérir une PGO mais vous hésitez à cause du financement ? PGO Automobiles a peut-être la solution pour vous…
Hier soir la marque française PGO, dont Patrick Garcia nous tient régulièrement informé à travers news et essais, inaugurait son showroom parisien.
Je le dis souvent, il est souvent bon d'être à une première car on ne sait jamais vraiment s'il existera une seconde ! C'est donc pour cela que nous avions sauté sur l'occasion de participer à la première Ronde PGO de l'histoire l'an dernier, une expérience hautement enrichissante pour nos zygomatiques et notre tiroir à souvenirs. Bonne nouvelle, PGO a décidé de renouveler l'opération, il y aura donc une deuxième Ronde PGO.
Être un constructeur de voiture français et ne pas posséder de show-room dans la capitale constitue un handicap certain. Pour PGO, c'est désormais de l'histoire ancienne avec l'annonce de l'ouverture de leur adresse parisienne.
Les photographes espion qui traquent les prototypes sans relâche sont tombés sur un os. Ou plutôt sur une PGO Hemera. La confidentialité de ce modèle gaulois (et même gardois) étant ce qu'elle est, on peut comprendre que les photographes ne connaissent pas. Mais il y a un second problème qui amène à un troisième, la voiture a été surprise sur un parking de BMW à Munich, ce qui amène nos confrères hollandais et roumains à conjecturer sévèrement !
Vous espériez enfin pouvoir approcher la sublimissime Aston Martin One-77 lors de votre visite du Mondial de Paris 2010 ? Eh bien, c’est raté. Aston Martin n’est pas présent cette année, Porte de Versailles, à Paris.
« Les virées Caradisiac » ne sont pour l'instant qu'un embryon de série, un pilote, un premier jet qui peut (ou pas) être amené à se développer et à se reproduire. L'idée est simple : prendre une auto, rouler, vivre avec, seul ou à plusieurs et partager les bons moments (et les moins bons) avec vous. Pour débuter cette série à fort kilométrage, nous avons répondu favorablement à l'invitation de PGO qui souhaitait à tout prix nous faire entrer dans la ronde. Pas n'importe quelle ronde puisqu'il s'agissait de la 1ere Ronde PGO de leur histoire (et de l'Histoire tout court !) qui regroupait un beau panel de propriétaires désireux de découvrir de façon approfondie les somptueuses routes des Cévennes. Pour suivre la horde, la première Hemera à direction assistée était entre nos mains.
La PGO Hemera est une auto française. Pas de souci de délocalisation, elle est fabriquée dans son intégralité à St Christol lez Alès où nous avions eu la chance de l'essayer il y a quelques mois. L'auto a le mérite de la différence et une
La Pgo Hemera fait office d'objet insolite dans le paysage automobile français. Une drôle de bouille avec des petits airs d'AMC Pacer, pour un concept général craquant, et une insolence géniale.
Les gaulois de PGO qui résistent encore et toujours ont eu la satisfaction d'obtenir l'homologation européenne en petite série de l'ensemble de leur gamme. Cette première pour un constructeur français ouvre d'innombrables perspectives d'avenir
Toute l'actu par marque/modèle