C’est à Goodwood, en plein été que Mercedes a levé le voile sur la nouvelle carrosserie de la CLS, une version inédite.
A l’approche du Mondial de Paris, il est tout à fait compréhensible que les publicités vantant les mérites de quelque automobile « fussent chaudasses ».
Bonne nouvelle pour les amateurs de gaz naturel qui restent, faute de structures adéquates, peu nombreux en France… mais qui le sont beaucoup plus en Allemagne.
Mercedes innove et copie à la fois avec sa nouvelle génération de Classe A (n’est-ce pas cher a ?). Mercedes copie parce qu’avec sa Classe A il imite ses principaux concurrents premium Audi et BMW avec, respectivement, leurs Série 1 et A3 qui ont depuis longtemps déjà adopté le type de positionnement repris par la Classe A. Mais Mercedes innove avec sa nouvelle Classe A puisque le positionnement de cette dernière impacte directement l’organisation de la gamme de la marque à l’étoile un peu comme le fit, à l’époque, la 190.
Mercedes poursuit activement la mise au point de sa future génération de Classe S. D’autant que la présentation de la nouvelle génération de la limousine de Mercedes aura lieu l’an prochain. Seulement, une question se pose : où présenter cette Mercedes en premier ?
Est-il encore nécessaire de présenter Chris Harris ? En quelques mots alors : il figure parmi les plus connus et reconnus des journalistes automobiles du moment, versant essayeur de voitures sportives et exclusives, ascendant pilote de course.
La circulation moscovite offre une vision assez contrastée du parc automobile local. Les Bentley, BMW, Mercedes, Porsche, Audi, Jaguar, Infiniti voisinent avec les Volga, ZAZ et Lada de tous âges, de quoi parfaitement illustrer la fracture sociale en vigueur dans le pays, une fracture qui confine au Grand Canyon. Au salon de Moscou, les marques les plus prestigieuses exposaient quelques nouveautés mais on a surtout noté 2 absents de marque : Ferrari et Lamborghini.
Avec cette image diffusée par WCF, nous distinguons, pour la première fois la robe définitive et sans autre camouflage qu’un éclairage qui nous éloigne du véhicule, la future Mercedes CLA 45 AMG. Eh oui ! rien de moins.
Si l'allure de la Mercedes 190 Evolution 2 a de quoi faire sourire un non-initié, en la remettant dans le contexte de l'époque elle n'a rien de drôle. Elle était même franchement intimidante. En effet l'Evolution 2 est une version radicale de
La marque à l'étoile veut lutter plus efficacement contre Audi et BMW dans la catégorie des berlines compactes haut de gamme. C'est pourquoi elle va diversifier son offre en créant une vraie famille pour sa Classe A. Une version cabriolet est
Toute l'actu par marque/modèle