Selon une étude, les Français se disent très attachés à leurs constructeurs nationaux...mais pourraient bien leur préférer des productions chinoises à partir du moment où celles-ci s'affichent à des tarifs plus alléchants.
Ce cousin du Volvo XC40 est d'abord proposé sous forme d'abonnement mais peut aussi être acheté
Cousin de Volvo, Lynk & Co va proposer son SUV 01 avec une formule d'abonnement qui permettra l'auto-partage.
Lynk&Co, qui avait annoncé son arrivée en Europe, continue son expansion en Chine avec le lancement d'un nouveau modèle. Un SUV coupé baptisé 05, dans la lignée des précédents modèles, et avec une plateforme partagée avec Volvo et le cousin XC40. La commercialisation en Europe n'est pas encore au programme.
La firme chinoise Lynk & Co publie sur la toile les premières images de son SUV coupé 05. Le modèle repose sur la plateforme Geely et Volvo CMA que la marque exploitera pour la première fois en Europe via son véhicule surélevé sobrement baptisé 01.
Étonnant choix pour la firme chinoise du groupe Geely Lynk & Co. Le constructeur asiatique dévoilera en effet son SUV 01 en Europe dans la capitale des Pays-Bas Amsterdam. L'idée : montrer que les automobiles de la marque peuvent plaire même aux villes les plus autophobes.
L'équipe Cyan Racing (à l'origine Polestar), propriété du groupe Geely (Volvo, Lotus...), annonce avoir battu deux records sur le Nürburgring : celui d'une voiture quatre portes, et celui des tractions, détenu par la Renault Mégane R.S. Problème : les records ont été faits avec un concept.
Quand verra-t-on les premiers modèles Lynk&Co circuler sur les routes françaises ? Logiquement, dès 2020, selon le planning initial. En tout cas, la marque sino-suédoise a prévu d'assembler ses autos en Belgique, et elle fait déjà circuler son SUV 01 sur nos routes.
Le véhicule surélevé Lynk & Co est actuellement commercialisé en Chine sans aucun camouflage. Cela n'empêche pas la marque d'envisager une distribution européenne. Ce prototype immortalisé en Italie montre que la firme prévoit des technologies de conduite autonome.
La firme chinoise Lynk & Co poursuit le développement sur route de son futur SUV 7 places Lynk & Co 01 prochainement disponible en Europe. Ces images d'un prototype de développement prouvent que les ingénieurs procèdent aux réglages dynamiques du modèle dérivé du Volvo XC40.
Toute l'actu par marque/modèle