Non, vous ne rêvez pas : on dirait le nouveau Citroën C4 Picasso. Allez, je plaisante un tantinet. Voici donc le nouveau Jeep Cherokee. Et il n’est pas exagéré de dire qu’il présente un look particulier qui risque de ne pas plaire à tout le monde.
A Genève, Jeep va présenter une version restylée de la 4x4. L’extérieur, l’intérieur, la mécanique, tous les domaines évoluent.
La forme des saucisses est radicalement différente suivant le pays, voir même le continent. Pour s'en convaincre il suffit de revisionner quelques saucisses de ces dernières semaines : Chevrolet Chevette from Brazil, la Chevrolet Camaro
Le groupe italien Fiat a dévoilé son plan produit jusqu’en 2015 ; il comprend également les modèles lancés par la marque américaine Jeep. Sans plus tarder, voici la liste.
L’arrivée de Mopar en Europe a été confirmée lors de la présentation européenne de la nouvelle Fiat Panda 4x4 qui sera prochainement à l’essai sur Caradisiac.
Comme prévu, Jeep présentait à Paris deux séries spéciales de ses légendaires Grand Cherokee et Wrangler. Dans une ambiance feutrée, les deux monstres sacrés de la ballade en terrain hostile nous dévoilaient leurs atouts esthétiques...
Jeep sera au Mondial de Paris en fin de semaine avec 2 séries spéciales, l'une concerne le Wrangler et l'autre le Grand Cherokee SRT.
Même s'il n'y aura pas de nouveauté chez Jeep cette année à Paris, nous aurons tout de même droit à plusieurs séries spéciales dont la bouillante Grand Cherokee SRT Limited Edition.
Depuis que Fiat et Chrysler composent ensemble, les deux constructeurs multiplient les projets. La dernière marque à en profiter est Jeep qui pourrait commercialiser un pick-up à l'horizon 2015.
Le Jeep Grand Cherokee SRT8 débarque en concession dans peu de temps, à un tarif canon de 78 100 €. Les 33 exemplaires destinés à la France ont déjà été vendus, mais pour les déçus, Jeep annonce qu'il sera disponible sur commande, avec de longs délais de livraison.
Toute l'actu par marque/modèle