Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Jeep

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Interview

Les interviews du Mondial 2022 - Guillaume de Boudemange (Jeep) : « l’électrique est parfait pour l'off road »

14

Le stand Caradisiac du Mondial de l'auto est un carrefour de rencontres. Tous les grands patrons de l'industrie automobile s'y sont donné rendez-vous et se sont prêtés au jeu de l'interview devant nos caméras. Ainsi, le directeur général de Jeep France a évoqué l'avenir de sa marque, son programme d'électrification, son nouveau modèle et les grands enjeux auxquels le constructeur est confronté.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Carlos Tavares et Luca De Meo : les duettistes dos au mur

57

Les patrons de Renault et de Stellantis se sont rencontrés à l’initiative de nos confrères du Parisien. L’occasion pour les deux hommes, très souvent sur la même longueur d’onde, de fustiger la bascule programmée vers le tout électrique, tout en l’acceptant. Un paradoxe ou une fatalité ?

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Les émissions déclarées par les constructeurs seraient minimisées de 50 %

83

Attention, il ne s'agit pas d'un nouveau dieselgate, ou essencegate, mais des émissions polluantes qu'une auto envoie dans l'atmosphère tout au long de sa vie. Ces données, les constructeurs doivent les fournir à leurs investisseurs, de plus en plus soucieux en matière d'écologie. Car s'ils n'en disposent pas, ou si elles sont trop élevées, ils seront sanctionnés.

Image d'illustration de l'article

Présentation - Jeep : un avenir électrique avec l’Avenger en premier de cordée !

, mis à jour 46

Lors d’une visioconférence en direct des États-Unis, Jeep a dévoilé son plan stratégique électrique pour les trois prochaines années. Ce n’est pas seulement un petit SUV électrique qui arrivera sur le marché européen, mais trois autres modèles seront aussi de la partie. Autre information d’importance, le petit SUV électrique a désormais un nom, il se nomme Avenger.

Image d'illustration de l'article

La Jeep de Jean-Luc Mélenchon fait beaucoup parler

112

Parti de Lille dans un SUV Jeep Compass, le politicien Jean-Luc Mélenchon a été taxé d'hypocrisie par ses détracteurs. Mais son parti le défend : il s'agissait d'une « version hybride utilisée pour transporter cinq personnes ».

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles