Les résultats tardaient à venir comme si le suspense hollywoodien devait aussi s'appliquer à l'économie et au marché automobile américain. Finalement, dans l'âpre bagarre du segment premium, c'est BMW qui décroche le pompon au nez et à la calandre de Mercedes.
Préfiguré par un show car dévoilé cet été à Pebble Beach, l'Infiniti JX revient à Los Angeles en version de série. Pas de surprise, c'est le même.
Selon un article publié par Le Figaro aujourd’hui, Renault envisage de remplacer ses gammes Laguna/Vel Satis par un seul modèle, sans doute développé sur une base Mercedes.
Au salon de Francfort, Infiniti a matérialisé son sponsoring de l'équipe de F1 Red Bull en dévoilant un FX50 Vettel Edition à l'époque unique. Toutefois, après le sacre de Vettel au Japon, le vice-président de la marque vient d'indiquer logiquement qu'une petite série limitée de ce véhicule exclusif sera produite.
Lors d'une brève prise en mains, je m'étais bien rendu compte que cette Infiniti M35h accélérait plutôt copieusement. Tim Pollard de Car Magazine a voulu en avoir le cœur net et a placé cette hybride sur le plot de départ de la piste d'accélération de Santa Pod. Résultat, avec 13,89s, la M35h est l'hybride la plus rapide l'Ouest. Et de l'Est, du Nord et du Sud. Tout du moins jusqu'à ce qu'une autre hybride vienne le battre officiellement.
Nous avions eu un premier aperçu de ce FX50 conçu sur les idées de Sébastian Vettel, voici les autres faces diffusées aujourd'hui par Infiniti. Le champion du monde F1 2010 sera d'ailleurs sur le stand Infiniti pour présenter l'auto. Pour l'instant aucune vue intérieure n'est disponible.
L'hypothèse d'un Infiniti FX spécial Sebastian Vettel réalisé en partenariat avec Red Bull se confirme aujourd'hui avec une image de l'objet qui sera exposé à Francfort.
La première réaction sera probablement de dire : « tout ça pour ça » et c'est le lot commun de tout les plans de communication qui tirent trop en longueur, surtout lorsqu'ils concernent un banal SUV. L'Infiniti JX a beau avoir un peu plus de chien qu'un homologue Nissan, il reste assez classique dans son ensemble.
Promis, c'est la dernière. Voici le septième bout d'Infiniti JX, assurément le meilleur, qui ne sera plus vraiment une surprise lorsqu'on le verra pour la première fois d'un seul tenant. Cela ne devrait pas tarder car ce crossover sera dévoilé ce week-end lors du concours d'Elegance de Pebble Beach. Si vous le désirez, vous pouvez donc révisez votre 'JX' en vous repassant tous les épisodes précédents.
Infiniti poursuit son offensive en Europe et présentera au Salon de Francfort, qui se déroulera au mois de septembre prochain, la version restylée de son cossu et costaud SUV FX.
Toute l'actu par marque/modèle