Comme vous l'a précisé Antoine ce matin, Lancia et Chrysler avaient encore décidé (comme à Genève en fait !) de s'allier sur le salon mondial de Paris sous le signe du puzzle noir... Symbole d'une alliance future, mais au résultat incertain ?
Ne ratez surtout pas le stand Lancia-Chrysler de ce Mondial de Paris 2010.
Le saviez-vous ? Jubilé, fut le nom donné par Chrysler Simca à deux séries limitées concernant la 1308 et l’Horizon, produites à partir de mars 1979. L’Horizon Jubilé était réalisée sur la base d’une Horizon GLS.
Le nom de Xenatec peut vous paraître familier puisqu'il y a quelques jours, nous vous présentions leur dernier projet en date : une Maybach 57S Coupé. Mais la firme allemande est loin d'en être à son coup d'essai: petit tour dans une galerie qui confine parfois à l'horreur.
Les projets suivent toujours leur cours chez Chrysler. Parmi ces projets, on attend une version revue et corrigée de la berline Sebring, cette auto tant décriée dans la presse pour sa médiocre qualité et son comportement routier. Nous apprenions récemment que le constructeur américain songeait à changer son patronyme pour donner un souffle nouveau au modèle. Mais finalement, la Sebring devrait conserver son nom.
Le groupe Chrysler continue sa remise en forme depuis les très graves troubles financiers subis ces dernières années, aboutissant à la faillite du groupe et à son rachat par les Italiens de Fiat. En plus des nouvelles synergies planifiées par Sergio Marchionne entre les plate-formes Chrylser, Lancia, Alfa Romeo et Fiat, le constructeur américain renouvelle sa gamme. Une gamme qui verra bientôt apparaître une remplaçante de la Sebring, dont le nom changera.
Grosse actualité pour Alfa Romeo à Genève puisque la marque italienne apportait sa toute nouvelle berline compacte de segment C, la Giulietta. Elle n’arrivera sur le marché qu‘à la fin de l‘année, mais on vient d’apprendre que l’auto
Un peu d’histoire ? – Le modèle VH fut lancé en 1971. Il disposait de trois motorisations avec les moteurs 215, 245 et 265. La version sportive portait le nom de Charger et se présentait sous la forme d’un coupé. Le modèle 770 recevait
Lancia, la marque aux voiture-sandwichs. Oui, il y a longtemps que Lancia ne présente plus de grosses nouveautés sur les salons et ce n'est pas l'intermède Delta qui a changé grand chose. Généralement, le stand Lancia d'un grand salon est
Régis est un winner, et lorsqu'il décide de faire un burn out, et bien il va jusqu'au bout ! Les pneus ne patinent pas, et la boite prend tout la gueule ? C'est pas grave on va insister !
Toute l'actu par marque/modèle