Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Byd

Image d'illustration de l'article

La masse salariale impressionnante du constructeur chinois BYD

23

BYD emploie quasiment deux fois plus de gens dans le monde que Toyota. En 2023, pourtant, le Chinois a vendu 7 millions de voitures en moins que son rival japonais. Autant dire que le constructeur espère vite un fort développement…

Image d'illustration de l'article
Essai
13,4 /20

BYD Seal U DM-i (2024) : l'hybride rechargeable en solution (Essai)

29

Pour convaincre la clientèle européenne, la plupart des constructeurs chinois ont fait le choix de la différence en ne proposant que des modèles électriques. Mais, le marché étant ce qu’il est, ces nouveaux venus sont en train de comprendre que, s’ils veulent remplier leurs objectifs, il va leur falloir proposer des motorisations plus en accord avec les souhaits des acheteurs potentiels. Une politique réaliste qui trouve, chez BYD, sa première incarnation au travers du Seal U hybride rechargeable.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Voitures électriques chinoises : bientôt 100 % de taxes douanières aux USA ?

143

Selon un article du Wall Street Journal, publié vendredi dernier, les États-Unis veulent augmenter drastiquement les droits de douane sur les produits chinois liés à l'énergie et multiplier par 4 les taxes à l'importation sur les véhicules électriques de ce pays, qui fait de plus en plus peur, manifestement. Cela voudrait dire 100 % de taxes à l'importation.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

L'automobile s'expose à la Foire de Paris ce week-end

7

Depuis le 1er mai, se tient la Foire de Paris à la Porte de Versailles. Renault, Dacia avec son nouveau Duster ou encore BYD, mais aussi plusieurs acteurs de la mobilité douce s’y exposent. Il ne reste que trois jours de salon, mais ce sont les plus propices aux remises.

Image d'illustration de l'article

Tour du monde des salons - Les chinoiseries du salon de Pékin 2024

39

Les constructeurs automobiles qui cherchent à envahir l'Europe et les Etats-Unis avaient tous pelin de nouveautés à exposer au salon de Pékin 2024. On y trouve des modèles grand public mais aussi des véhicules étranges. Et rien que le nombre de ces constructeurs reste impressionnant.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles