Une supercar c'est bien, le problème c'est que ce genre de véhicule ne se manoeuvre pas aussi facilement en ville qu'une citadine. Il n'est pas aisé d'évoluer dans la circulation avec un véhicule de deux mètres de large pour seulement quelques millimètres de garde au sol, encore moins quand on sait que ce véhicule coûte largement plus d'un million d'euros.
Théoriquement, les médias qui auront la chance de se glisser derrière le volant d'une Bugatti Veyron Supersport se compteront sur les doigts des 2 mains. Après Top Gear, Autocar vient d'avoir ce privilège. Trop forts les anglais.
Quelle est l'auto que vous révériez absolument d'essayer ? Pour ma part, je dois avouer qu'une petite prise en main d'une Bugatti Veyron serait idéale, histoire de voir ce que ça fait vraiment de rouler dans cette chose considérée comme la supercar la plus aboutie de tous les temps. Une auto justement essayée par un chanceux conducteur aux Etats-Unis avec une fin pas vraiment heureuse.
Les rassemblements Porsche et Ferrari c'est bien, mais c'est quand même moins impressionnant qu'un rassemblement de Bugatti : voir des EB110 côtoyer des Veyron est quelque chose de rare, très rare. En voir une tenter un burnout aussi.
La planète supercar possède une nouvelle reine avec l'arrivée de la Bugatti Veyron Super Sport, armée de ses 1200 chevaux lui permettant d'atteindre une vitesse maximum ( bridée ) de 415 kilomètres / heure. Elle était l'une des principales attractions du concours d'élégance de Pebble Beach le week-end dernier. En marge de l'évènement, l'auto a également foulé la piste de Laguna Seca.
Patrick Garcia vous a déjà révélé le menu séduisant de ce nouvel épisode, le cinquième de cette quinzième saison qui en compte, je vous le rappelle, seulement sept, et même la fin de l'une des séquences.
Après avoir participé aux 3 derniers rallye de Paris, Markus a décidé de créer son propre rallye. Son nom : le rallye Germania qui n'est autre que le rassemblement des plus belles sportives du moment. Caradisiac y était convié en exclusivité
La Bugatti Veyron Super Sport est arrivée sans crier gare avec, sous le bras de suspension, un record de vitesse maximum pour une auto de production. 431 km/h, sur un Paris-Marseille, on doit pouvoir faire mieux que le train bleu … oui, notre TGV.
La Bugatti Veyron est probablement la voiture la plus complexe technologiquement au monde, ce qui explique probablement les nombreuses années qui ont été nécessaires pour la concevoir. Ce Graal mécanique a en tout cas inspiré un jeune espagnol
La Bugatti Veyron et la Nissan GT-R, c'est une histoire passionnelle qui dure déjà depuis quelques temps. Etalon ultime, l'hypercar de 1000ch se sortait indiscutablement avec les honneurs lors des confrontations avec des exemplaires toujours plus
Toutes les vidéos par marque/modèle