Selon vous, quelle marque est la plus tendance en ce moment dans le monde ? BMW ? Mercedes ? Porsche ? Ferrari ? Vous avez tout faux. Selon une enquête d'un comparateur d'assurance australien, ce sont Polestar et MG qui sont les plus "tendances". Mais pas les plus recherchées, loin de là.
Après Volvo et Mercedes et peut-être bientôt Renault, le géant chinois de l'automobile a décidé d'investir dans la marque Aston Martin. Mais où s'arrêtera Geely ?
Après la disparition de la reine Elizabeth II, le monde de l'automobile rend hommage à cette grande collectionneuse de voitures qui adorait conduire.
Une vente de charité pour célébrer les 60 ans de James Bond sera organisée le 28 septembre à Londres par la maison Christie’s. Parmi les 60 lots qui couvrent les 25 films, se trouvent une demi-douzaine de voitures du dernier opus « No time to die ».
Pendant l’été, la Route de Nuit vous emmène au drive-in. Au cours des semaines qui viennent nous vous invitons à découvrir les voitures qui ont joué les premiers rôles au cinéma.
Alors que la marque anglaise a prévu de passer ses modèles au tout électrique dans quelques années, elle prépare pour le moment d’importantes modifications sur les modèles actuels, dont l’Aston Martin DB11 qui devrait être modifiée en 2023.
Pendant l’été, la Route de Nuit vous emmène au drive-in. Au cours des semaines qui viennent nous vous invitons à découvrir les voitures qui ont joué les premiers rôles au cinéma.
Entre la valse des PDG, les pertes financières et les mauvais résultats de l'écurie de Formule 1, la marque anglaise s'enfonce dans la crise. Son propriétaire, le milliardaire canadien Lawrence Stroll vient de nommer un nouveau patron pour tenter de sauver le constructeur. À 76 ans, l'ancien directeur-général de Ferrari Amadeo Felisa réussira-t-il à éviter le pire ?
Il faudra attendre 2024 pour le premier hybride rechargeable d'Aston Martin. Et un an de plus pour un modèle tout électrique.
Version la plus sportive de l’Aston Martin Valkyrie, l’AMR Pro a profité de l’ouverture de la saison de Formule 1 ce week-end sur le tracé de Sakhir à Bahreïn pour s’offrir quelques tours de piste. Une petite prise de température pour l’Hypercar de plus de 1 000 chevaux construite à seulement 40 exemplaires.
Toute l'actu par marque/modèle