Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Alpine

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Ryan Reynolds, l’ami américain d’Alpine

20

Qu’est-ce que le comédien de Deadpool vient faire dans le capital d’Alpine ? Il va peut-être y trouver fortune si la petite marque française réussit son voyage en Amérique. Mais assurément, Alpine, quant à lui, va y trouver un bénéfice, quelque soit l’issue de l’aventure. Décryptage.

Image d'illustration de l'article
En direct

Quel avenir pour Alpine ? Suivez les annonces de Luca de Meo ce lundi à partir de 14 h

57

La marque Alpine est pleine d’ambition : atteindre un chiffre d’affaires supérieur à 8 milliards en 2030, une gamme complète de sept modèles, conquête de l’Amérique tout en investissant les courses d’endurance et continuer en Formule 1. Comment la marque va-t-elle s’y prendre ? Voici la stratégie vue par Luca de Meo et le patron d’Alpine Laurent Rossi.

Image d'illustration de l'article

Alpine prévoit de devenir rentable en 2026

59

La marque a de l’ambition et compte sur sa notoriété en Formule 1 et surtout le déploiement de plusieurs modèles pour accroître ses ventes et sa santé financière. Le but est de devenir rentable dès 2026, et d’augmenter ses revenus de 40 % par an entre 2023 et 2030.

Image d'illustration de l'article

Alpine A110 R Le Mans (2023) : 140 000€ pour célébrer le centenaire

101

Techniquement identique à l’A110 R Fernando Alonso à quelques détails près, l’Alpine A110 R Le Mans fête le centenaire de la célèbre course d’endurance et accompagne le nouveau défi de la marque qui veut battre Porsche, Ferrari, Toyota et Peugeot en course. Elle coûtera très cher.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles