Ne vous méprenez pas : Halloween est toujours prévu pour le mois d'octobre. Et pourtant, Mansory publie sur la toile pour l'été un SUV Rolls-Royce Cullinan tout de blanc et orange vêtu. Conquis ?
Adrien Raseta
Lui écrireIl n'est parfois pas nécessaire de mettre un coup de frein pour calmer les ardeurs d'un conducteur placé contre le pare-chocs arrière. La preuve avec cette BMW qui termine dans le décor.
Coller des voitures aux murs est une pratique assez courue chez les propriétaires les plus fortunés. Mais qu'en est-il d'une supercar au plafond pour éclairer la salle de séjour ? Voici l'exemple d'une Ferrari F40 installée de la sorte.
Les caméras de la police canadienne rapportent des images parfois inattendues. La preuve avec ce SUV Lamborghini Urus en grande difficulté avec un hélicoptère des forces de l'ordre à ses trousses.
Non, cette Corvette photographiée dans les airs ne fait pas suite à un virage de montagne pris de manière trop optimiste. Il s'agit en réalité d'un accident parfaitement orchestré pour une fête annuelle en Alaska.
Un mystérieux problème touche l'usine Tesla basée en Allemagne embauchant 12 000 employés : ses mugs disparaissent. La direction en a commandé 65 000 depuis l'ouverture de la structure et il n'en reste plus aucun.
Triste fin pour cette Ferrari SF90 jaune. Son propriétaire a en effet perdu le contrôle du véhicule avant de percuter un arbre et de finir sur le toit. Une position peu académique qui promet des coûts importants pour une remise en état.
Adopter de manière anticipée une technologie va souvent de pair avec quelques contraintes. Mais parfois, cela va trop loin. La preuve avec ces propriétaires de Toyota Mirai lassés des inconvénients de leur voiture à hydrogène. Ils attaquent la marque.
L'ex designer BMW et Rolls-Royce Ian Cameron a été retrouvé mort la semaine dernière à son domicile après la visite d'un inconnu. L'assassin voulait d'après la police dérober les voitures de collection de l'homme âgé de 74 ans.
La vie en étant très grand n'est pas toujours la plus facile. Et lorsque l'objet ou le produit à utiliser est en plus particulièrement petit dans sa catégorie, cela est encore pire. La preuve avec le gigantesque sportif Lukas Lakutsin qui ne pourra jamais prendre le volant d'une Mazda MX-5.