Deux ans après son lancement, la MiTo est le modèle qui a été choisi pour inaugurer la première boite à double embrayage du groupe Fiat. Alors le mariage est –il réussi ?
Olivier Pagès
Lui écrireQui dit fin d'année, dit forcément Noël et donc idée de cadeaux. En voici une bonne pour tous les motards amoureux de BD. Bien évidemment, il y a le dernier tome du célèbre Joe Bar Team mais ce n'est pas tout puisque vous pouvez trouver depuis jeudi dernier en librairie le troisième volet des aventures de Sam Speed.
Symbole jadis de sportivité et de performances, la philosophie de l’Impreza n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était. Après l’adoption d’un diesel, voici maintenant qu’elle se convertit au SUV. Réalité ou simple effet de style.
Prenez un Boxster, enlevez-lui presque une centaine de kilos, ajoutez quelques chevaux et vous obtenez un véritable chasseur de chronos. La preuve en images avec un nouvel essai de notre pilote maison Soheil Ayari
Qui a dit que les véhicules électriques n’étaient pas faits pour servir dans la vie quotidienne ? Pas Hansjorg von Gemmingen, un agent de change allemand qui a parcouru 65 000 km en un an avec son Tesla Roadster.
Elle a été l’un des plus beaux concepts du dernier Mondial de l’Auto avec la Jaguar CX-75, il s’agit bien sûr de la Renault DeZir. Caradisiac a eu l’opportunité de la conduire.
Hyundai continue d’étendre sa gamme et le dernier Mondial l’a prouvé avec le coupé Génésis et le ix20 qui permet au constructeur coréen de faire son entrée sur le segment des minispaces. Alors que vaut ce ix20 ? Est-il un simple Kia Venga rebadgé ou a-t-il de vrais arguments à faire prévaloir ?
Faire du neuf avec du vieux, voici l’une des recettes les plus classiques du monde de l’automobile. Et cela ne va pas s’arrêter car les constructeurs n’ont ainsi aucune difficulté à trouver leur inspiration.
Le Trophée Andros est l’une des rares compétitions qui se déroule l’hiver, saison morte pour le sport auto du moins dans l’Hexagone. Caradisiac a eu l'opportunité de conduite l'Andros Car, un buggy 100 % électrique.
Trois ans après le lancement de la seconde génération, la Fiat 500 nous propose un nouveau come-back dans le passé avec le retour d’un moteur indissociable du mythe : le bicylindre.