Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Olivier PagEs

Tous les articles de Olivier Pagès

Olivier Pagès

Olivier Pagès

Lui écrire
Image d'illustration de l'article
Essai

Essai vidéo - Mini Countryman (2024) : toujours plus grosse !

52

Apparue il y a maintenant 23 ans, la Countryman a toujours représenté le modèle familial de la marque d’origine anglaise. Aujourd’hui, pour sa troisième génération, elle renforce cette vocation en gagnant des centimètres et en se dévoilant toujours plus techno. Essai de l’entrée de gamme essence dénommée Countryman C.

Image d'illustration de l'article

Renault 5 électrique : découvrez les origines de ses accessoires « franchouillards  (Vidéo)

, mis à jour 51

Le fameux porte-baguette optionnel de la nouvelle Renault 5 E-Tech Electric entretient le mythe sur les usages des Français : les médias étrangers s'amusent de ce petit détail qui rappelle un peu l’époque de la première Volkswagen New Beetle avec son porte-vase très « flower power ». Présentation de leur origine avec leur créatrice.

Image d'illustration de l'article

IM LS6, L7 LS7 : l'offensive est prévue en 2025 - Vidéo en direct du salon de Genève 2024

6

IM, c'est l'une des nouvelles marques chinoises qui a fait ses débuts à l'occasion de ce salon de Genève. Né de l'association entre deux géants ; d'un côté SAIC Motors et Alibaba de l'autre, ce nouveau constructeur va arriver en 2025 en Europe avec déjà une gamme composée de pas moins quatre modèles mettant l'accent sur la technologie et le haut de gamme.

Image d'illustration de l'article

IM L6 : nouvelle venue - Vidéo en direct du salon de Genève 2024

, mis à jour 28

IM est la nouvelle marque techno et haut de gamme de SAIC Motor, qui commercialise en France MG. Voici donc un nouveau constructeur chinois qui arrivera en France en 2025 avec notamment la L6, une nouvelle berline familiale.

Image d'illustration de l'article

Nouvelle Dacia Spring : métamorphose insuffisante  ? Vidéo en direct du salon de Genève

, mis à jour 105

On croirait avoir affaire à un nouveau modèle et pourtant, la Spring s'est seulement offert un profond lifting. Si le style et la présentation intérieure savamment revus ont de quoi séduire, le manque d'améliorations techniques laisse planer un doute quant à la pertinence de l'offre, d'autant que la fin du bonus pour la sino-roumaine risque de la rendre peu attrayante financièrement.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai vidéo - Peugeot E-3008 (2024) : des qualités, mais des défauts !

246

Après une seconde génération qui a su séduire bien au-delà des prévisions, Peugeot réinvente son SUV compact avec une personnalité extérieure renforcée, une présentation intérieure toujours plus moderne et surtout une version électrique inédite. C’est justement celle-ci que nous avons à l’essai aujourd’hui.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles