
Marque spécialisée dans la mobilité électrique, Maeving lance son second modèle avec la RM2. Une moto au look rétro et au style épuré qui est disponible en France à partir de 9 495 euros.
Passionné de sport en général, et de sports mécaniques en particulier, Olivier est rédacteur pour la rubrique actualité moto sur Caradisiac depuis 2019. De quoi allier travail et plaisir pour celui qui a pu découvrir le monde des médias à travers son activité pour différents magazines et sites Internet spécialisés dans l'auto, la moto et le football.
Marque spécialisée dans la mobilité électrique, Maeving lance son second modèle avec la RM2. Une moto au look rétro et au style épuré qui est disponible en France à partir de 9 495 euros.
Après avoir été présentée en début d’année au Japon, la Honda CB1000F arrive en Europe. La moto offre un look rétro et partage la base technique de la nouvelle Hornet 1000.
On écoule les stocks du côté de la marque coréenne Hyosung. Les deux roadsters au look de cruiser GV125R et GV300R « Edition limitée » profitent ainsi de promos exclusives qui voient leur tarif fondre comme neige au soleil.
Présentée au début du mois de septembre, l’Aprilia RSV4 X-GP a connu un véritable succès. Les trente exemplaires disponibles ont été écoulés en seulement deux semaines.
Arrivée sur le marché en 2022, la routière Honda NT1100 a été revue l’année dernière. Pour son millésime 2026, la NT1100 n’offrira donc qu’un seul nouveau coloris gris.
Après son roadster MT-07 l’année dernière, Yamaha fait passer ses trails CP2 Tracer 7 et Tracer 7 GT à l’automatique avec la transmission manuelle automatisée Y-AMT.
Réorganisé avec une nouvelle stratégie de marques, le Peugeot Motocycles Groupe va se déplacer en force sur le prochain salon EICMA de Milan. Deux nouveaux modèles et deux éditions limitées seront présentés sur le stand du groupe, qui lèvera également le voile sur un deux-roues inédit.
À l’occasion de l’édition 2026 de la Ducati World Première, la marque italienne a dévoilé la nouvelle Multistrada V4 Rally. Une moto qui devient encore plus globe-trotter.
Une nouvelle génération de la MV Agusta Brutale sera bientôt présentée. Une révélation qui est prévue pour le prochain salon de Milan.
Du 10 au 31 octobre, il y aura de bonnes affaires à saisir chez Triumph. Le constructeur anglais va mettre en vente ses véhicules de direction avant l’arrivée des modèles 2026 dans les concessions.
SPONSORISE