Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Michel Holtz

Tous les articles de Michel Holtz

Michel Holtz

Michel Holtz

Lui écrire
Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis souhaite-t-il réellement racheter Renault, Ford ou General Motors ?

159

Quelques petites phrases lancées par Carlos Tavares le 1er février ont suffi à alimenter le buzz autour d'un nouvel agrandissement de la galaxie Stellantis. Qu'en est-il réellement ? le Franco-Américain peut-il vraiment s'offrir l'un ou l'autre mastodonte de l'automobile mondiale ?

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Pourquoi Renault renonce à introduire Ampère en Bourse ?

46

L'opération d'introduction sur les marchés de l'entité électrique du groupe n'est pas reportée : elle est purement et simplement annulée. Plusieurs raisons ont poussé Luca de Meo à renoncer. Décryptage.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Pourquoi les constructeurs s'intéressent-ils tant à la politique ?

115

Les prochaines échéances électorales, européennes et américaines, sont scrutées de près par l'industrie automobile. Son avenir est peut-être lié aux choix des électeurs lors des consultations de juin dans l'Union, et de novembre aux États-Unis. Explications.

Image d'illustration de l'article

Stellantis convertit ses gros utilitaires à l'hydrogène

37

Après ses fourgons de taille moyenne, la division pro du groupe Stellantis équipe ses camionnettes lourdes d'une pile à combustible gavée à l'hydrogène. Une manière d'occuper un marché pour le moment balbutiant.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Une journée dans la vie d'Alpine sur France 3 Normandie

85

De 7h à 19h, le mardi 30 janvier, l'antenne locale va consacrer une journée entière à la marque dont l'usine est à Dieppe. l'occasion de se replonger dans le passé, le présent et le futur du régional de l'étape.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Pollution automobile : rien n'a changé depuis douze ans

240

C'est du moins la conclusion du rapport de la Cour des comptes européenne qui vient d'être publié. Le document s'en prend aux instances publiques, accusées d'avoir trop longtemps pratiqué des tests d'homologation hors sol, mais aussi aux constructeurs ravis de participer à ce jeu truqué. Sauf que les choses en la matière évoluent depuis quatre ans. Mais la Cour omet un tout petit détail qui freine le renouvellement, et le verdissement du parc : le prix des voitures dans l'Union et leur hausse ces dernières années.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles