Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

David Jouguet

Tous les articles de David Jouguet

David Jouguet

David Jouguet

Lui écrire
Image d'illustration de l'article

MXF - Avesnes : nouveau triplé de Livia Lancelot dans le Nord

0

Comme nous vous l'annoncions hier, le championnat de France féminin de motocross était à Avesnes sur Helpes pour la cinquième épreuve du championnat. Sur un terrain très bien préparé par l'organisation, Livia Lancelot a réalisé le triplé sans se poser de question alors qu'Elien De Winter doit une nouvelle fois se contenter de la seconde position.

Image d'illustration de l'article

FSBK Ledenon 2 : Supersport, Grégory Leblanc s'impose de nouveau

3

Chez les 600 Supersport à Ledenon, mi-mai au Vigeant, Grégory Leblanc a assommé la concurrence avec deux victoires, et Mathieu Gines a chuté en seconde manche ne marquant pas de point. Après les traditionnelles qualif, on retrouve sur la grille de départ, Leblanc en pole, suivi de Bulle, Gines et Enjolras sur la première ligne.

Image d'illustration de l'article

FSBK : Superbike, Erwan Nigon conforte son avance à Ledenon

1

Le championnat de France Superbike avait rendez-vous pour la 4ème épreuve à Ledenon. En 1000 Superbike, Erwan Nigon et Sébastien Gimbert arrivaient en tête du classement sur leur BMW, Vincent Philippe étant passé à coté des courses à Nogaro, ne marquant que 22 points le dimanche.

Image d'illustration de l'article

MXF - Avesnes : Anaïs Cartault, victime d'une chute, est grièvement blessée

2

Le week-end dernier le championnat de France féminin de motocross avait posé ses valises à Avesnes sur Helpes dans le Nord. Outre la domination de Livia Lancelot (les résultats arrivent prochainement sur Caradisiac moto), le week-end à été marqué par la chute d'Anaïs Cartault, jeune pilote d'à peine 18 ans qui roulait pour sa première année en championnat de France.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial féminin : Ludivine Puy emporte les deux jours

1

Si chez les juniors, c'est un Français qui l'emporte le samedi, les filles avaient la 2ème épreuve de leur championnat en Pologne. Un championnat de seulement 3 épreuves, qui interdit tout faux pas ou absence. La grande déception est justement l'absence de l'Espagnole Laia Sanz, très brillante en Italie.

Image d'illustration de l'article

Mondial d'enduro en Pologne : Mika Ahola pour quelques dixièmes

0

En Pologne, la guerre des nerfs entre Mika Ahola et Yvan Cervantes va continuer en E 2. En Italie, Ahola avait gagné le dimanche avec 17 centièmes sur son rival. Et on attend une belle performance de Pierre Alexandre Renet. Après les E 1, voyons les E 2.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles