Avec l’arrivée des voitures électriques, le nombre de voitures thermiques neuves baisse depuis 2017. Et la tendance ne devrait jamais plus s’inverser dans le futur…
Cédric Pinatel
Lui écrireAfin de satisfaire l’Allemagne, la Commission européenne propose d’autoriser la vente de voitures fonctionnant avec du carburant synthétique après 2035.
Le nouveau gros SUV familial de Dacia coûtera le prix des autos du segment inférieur. Comme d’habitude au sein de la gamme du constructeur roumain…
Les analystes financiers de Morgan Stanley estiment que le design très particulier du pick-up électrique va rapidement lasser tout le monde lorsqu’il se retrouvera en nombre dans la circulation.
Le problème du volant qui se décroche sur le Tesla Model Y est-il un mal chronique ? Aux Etats-Unis, la NHTSA enquête.
Plus les jours passent et plus le durcissement des interdictions de circulation au sein des ZFE paraît difficile à appliquer. Après certains députés, c’est le Sénat qui se préoccupe de ce sujet sensible.
Basées sur la finition Rivoli, les DS 4 et DS 7 « Esprit de Voyage » adoptent une présentation plus exclusive. La DS 4 démarre à 44 550€ dans cette nouvelle finition et le DS 7 à 52 500€.
Plus que onze jours à attendre avant de découvrir le nouveau SUV électrique de Ford. Il reprendra la plateforme du Volkswagen ID.4.
Pas moins de quatre nouveaux modèles Ferrari devraient être présentés sur l’année 2023. C’est très probablement la Roma Spider qui lancera le bal des inaugurations dès le 16 mars prochain.
Basé sur la version quatre places du Suzuki Jimny, la série spéciale Heritage ne peut pas venir en Europe à cause de l’homologation actuelle du petit 4x4 japonais sur le Vieux Continent.