On connait le nom du SUV coupé de Renault basé sur l’Austral et il ne manque pas de toupet. Le Rafale sera dévoilé le 18 juin prochain au Bourget.
Cédric Pinatel
Lui écrireMonument de décadence automobile, le plus extrême des Mercedes Classe G joue les stars sur le marché des voitures de collection. La valeur de ce monstrueux véhicule à six roues a plus que doublé en dix ans.
D’après des journalistes coréens, Hyundai présentera le 27 mai prochain la version de série du concept-car N Vision 74. Mais un porte-parole du constructeur dément cette information.
Positionnée juste au-dessus de l’entrée de gamme et affichée à partir de 35 000€, la nouvelle finition « Evolution » du Renault Austral vise d’abord les sociétés et s’intéresse davantage au contenu intérieur qu’aux équipements esthétiques.
En attendant Pikes Peak, la monstrueuse Alpine A110 conçue pour la célèbre course de côte américaine fait parler ses 500 chevaux sur routes françaises. Elle dévoile aussi sa livrée définitive.
Ce prototype de SUV filmé sur la Nordschleife est probablement l’une des dernières nouveautés thermiques de la marque aux anneaux avant son passage à l’électrique.
Existe-t-il un lien entre le niveau de revenus et la tendance à acheter une voiture électrique ? Une nouvelle cartographie des journalistes de France Info semble le suggérer.
Ce mois-ci, il faut chercher du côté de la future ex-marque automobile Seat pour trouver les remises les plus intéressantes sur le marché.
Rival des Mercedes GLC, BMW X3 et autres Audi Q5, le Volvo XC60 s’offre une nouvelle série limitée très « lookée » dans sa version hybride rechargeable de 350 chevaux. Il coûte tout de même 81 630€.
Alors que tout le monde se questionnait sur l’avenir de Seat, le constructeur espagnol confirme sa transformation future en marque de services et de mobilité urbaine dès 2030. Le constructeur continuera de vendre des voitures thermiques jusqu’à cette date.